J'ai vu, j'ai attrapé, j'ai presque vaincu (sic : je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu)
Tranquillement, la grippe a déserté Némo et les deux plus grands. Bébé A. sonne encore comme une porte qui grince quand elle pleure, mais elle va un peu mieux, moi aussi. Ouf! Avec un fin de semaine aussi ensoleillée, on a renfloué le carré de sable (car le jeu le plus intéressant est bien de vider le carré de sable dans la plate-bande la plus proche :-)). Némo a ameubli le jardin et a déjà semé radis et laitue. J'ai aussi fait deux jardinières (pas très compliqué... des géraniums achetés chez Maxi (shame on me!)). Je me suis laissée tenter par du thym au citron... on verra bien ce que ça va faire cet été..
Je me suis fait gâtée par Némo côté bouffe... même si la grippe m'empêchait de bien savouver.. (en fait, je goûtais à peine): hamburger sur le BBQ, boeuf bourguignon et entrée de figues et proscuito, hallucinant, surtout si les papilles gustatives sont top shape...!
On recommence la semaine d'un angle plus santé que la dernière... c'est ça de pris!! :-)
Salon à l'agenda!
Il y a 10 ans
5 commentaires:
Heureuse de savoir que vous allez mieux... surtout maman!
Promt rétablissement à toi et toute la famille!:)
Aaaah, le rhube du printemps. Heureusement, vous semblez en être sorti toute la gang. Le soleil doit aider... Pouvoir sortir et respirer! (bon, pas par le nez quand il est bouché....)
Je suis contente que vous alliez mieux!! J'avais hate de te lire... je suis ton blog depuis quelques semaines :)
Merci à toutes... et bienvenue Adeline sur mon blog!
Publier un commentaire