mercredi, octobre 17, 2007

Pour mieux connaitre Dr Maman...

J'avais dit que j'étais pour le faire, alors voici...

Q1. Quelle est la chose qui t'effraie? Pourquoi?
R. Que mes enfants ou mon mari deviennent malades.

Q2. Tu salives à l'idée de déguster?
R. Un repas à La tanière ou au St-Amour!! Haaaaaaa

Q3. Pour lâcher ton fou, que fais-tu?
R. On va au terrain avec les enfants

Q4. Quelle est ta mauvaise manie?
R. Je suis un peu Gère-Mène

Q5. Quel (s) métier (s) as-tu pratiqué ?
R. Chercheure post-doctorale, serveuse chez Dunkin'Donuts

Q6. Ta chanson préférée? Pourquoi?
R. Vite comme ça... je ne sais pas!

Q7. Ta plus belle qualité?
R. Générosité

Q8. Ton pire défaut?
R. encore une fois.. un peu gère-mène...

Q9. Quel est ton chanteur ou ton groupe préféré?
R. J'ai bien ABBA... ça fait danser n'importe qui!

Q10. Que disent tes collègues à ton sujet?
R. Maman.. je t'aime!

Q11. Ton fantasme?
R. Ha ben là... on se garde un p'tite gène quand même!!!

Q12. L'odeur qui te fait chavirer?
R.Le café au petit matin.

Q13. Le voyage de tes rêves?
R. J'ai été gâtée.. mais la Thaïlande... hum..

Q14. Quel est l'événement qui a marqué ton parcours professionnel?
R. Mon déménagement en Angleterre pour 3 ans.

Q15. Qu'est-ce qui t'inspire?
R. L'univers.. tout et rien à la fois

Q16. Qui est ton idole?
R. Némo!

Q17. Aladin te propose de frotter sa lampe magique et de faire deux souhaits. Quels sonts-ils ?
R. Le bien-être de tous les enfants dans le monde. S'ils commencent du bon pied, ce sera plus facile une fois adulte.

Q18. Une cause à laquelle tu adhères? R. J’adhère à la main qui demande et aussi à celle qui ne demande pas.

Q19. Quelle est ta devise?
R. Y'a rien qui arrive pour rien

Je vous invite à répondre aux questionnaires sur votre blogue... mais faite moi signe!

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Ha Gère-Mène la grenouille végétarienne ...

Anonyme a dit...

Voilà, c'est fait!

Chantal a dit...

J'y réponds sous peu !

pistache a dit...

Bien contente de connaitre un peu plus!

Oréole a dit...

C'est shipper!:) C'est répondu!
C'était le fun!

Chantal a dit...

c'est fait !

J'avoue que ça été difficile un petit peu.

Hop mama a dit...

C'est fait!

:OD

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers