samedi, octobre 06, 2007

Quiz

Pas que l'on veut copier... mais l'on a été sur la sélette chez les Zig.....

Alors, à notre tour de vous mettre au défi... nommez les personnages suivants (et si vous avez des enfants.. vous avez déjà une longueur d'avance...)!



Les choix ont été fait par Némo... :-)

16 commentaires:

Anonyme a dit...

Je coule mon cours de parents 101... J'en connais qu'un seul sur 5, oui oui! Faut préciser que je n'ai pas le câble(tout comme internet haute vitesse, je reste trop creux;-))

Anonyme a dit...

Euhhhhh.... ouein, va falloir que je m'assieds avec mes enfants de temps en temps devant la télé! :-S

Valérie-Ann a dit...

Diego, Babouche, Musti, Gudule, Pablo.

Dr Maman a dit...

JulieJulie: C'est compréhensible... Toute excusée.. y'en a beaucoup qui proviennent du câble!

Zig: got y'a!

Valérie-Ann: 5/5... Quelle culture ;-) Je ne publie pas encore tes réponses pour laisser le jeu aller un brin...

Anonyme a dit...

A - Diego
B - Babouche (dans Dora)
C - Musti le chat (à moins que ce serait "hello kitty" ? Ils se ressemble beaucoup, à croire que l'un a copié sur l'autre !)
D - Gudule (bravo gudule)
E - Le pingouin Pablo (dans les Mélodilous)

Ils sont tous à télé-québec, alors pas de défaite à propos du câble !

J'ai dû faire un peu de recherche à propos des noms, mais je leur avais tous vu la binette à la télé !

C'est un bon miroir pour les parents qui laissent leur enfant écouter la télé sans jeter un oeil de temps à autres ! ;0)

Dr Maman a dit...

Renée-Claude: 5/5 aussi!!! Bravo!!

Orkyday a dit...

A-Diego l'ami de Dora
B-Babouche, l'autre ami de Dora
C-Hello Kitty
D- aucune idée
E-Pablo (avec sa voix qui tue!)

Et je sera maman pour la 1ere fois dans 4 semaines... bon j'ai encore besoin de pratique mais c'est quand même pas si pire!

Mynaï a dit...

Huummm... Le premier c'est Diego. Mais les autres je donne ma langue au chat. Ma culture en dessins animés est nulle.

N'empêche que c'est chouette comme jeu!

Dr Maman a dit...

Okyday: 3/5 mais le 1er.. c'est son cousin! Mais bon, il te reste 4 semaines pour parfaire ta culture !!

Mynaï: 1/5 ouin ouin... mais ton bébé est encore jeune.. ce sera l'excuse :-p

Anne a dit...

Je connais seulement la première. Mes bébés n'écoutent pas encore la télé et honnêtement, je ne suis pas pressée!

Dans un autre ordre d'idée...

Je n'ai pas eu l'occasion de le faire encore, mais il était temps... JE TE REMERCIE POUR LE SUPER SAVON! Ça sent tellement bon! Tu es fantastique d'avoir pensé à moi en rencontrant ma soeur! Merci!

Anne a dit...

Je ne suis pas certaine que mon commentaire ait été enregistré.

Je disais que je ne connais que le premier personnage... Mes bébés n'écoutent pas encore la télé et c'est très bien ainsi!

.....

Je te remerciais également pour le SUPER savon que tu as confectionné pour mes bébés! Il sent bonnnnnn! Tu es adorable d'avoir pensé à nous! Merci, merci, merci! Je t'envoie plein de beaux becs mouillés de jumeaux!

Anonyme a dit...

Bah Renée-Claude, télé-québec n'entre pas ici, sauf l'hiver quand il y a beaucoup de neiges... Je le répète, je reste trop creux ;-)La seule option "p'tits bonhommes" restes CBC Kid's.

Anonyme a dit...

Diego
Babouche
C'Est plutôt l'espèce de lapin bondissant qui joue après les télétubbies?
Gudule
Pablo les mélodilous

Chantal a dit...

A = dora

b= babouche

c= kitti

d= oui-oui

e= pas surpour lui ''blues''

Anonyme a dit...

Ok, je m'essaie.
A- Diego
B- Babouche
C- Hello kitty
D- Fraisinette
E- Ah, je l'ai déjà vu mais jme souviens pas son nom...

Bon, j'ai pas encore d'enfants mais mes soeurs en ont alors je suis un tout petit peu au courant! lol

Anonyme a dit...

ksdjf cqpoiecrb qw

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers