lundi, février 04, 2008

Kansas City

Après une fin de semaine à soigner des rhumes.. à envoyer Némo se coucher car il remonte la pente tranquillement, le voici qu'il prend l'avion pour une présentation aux Etats-Unis.  C'est à Kansas City, au Stowers Institute qu'il passera les prochains jours.. se gavant de steak... ?!?!? heu non, rencontrant moults chercheurs et discutant son projet de recherche.  Malgré l'aspect géographique isolé de cet institut, il s'agit d'un des Centres les plus reconnus mondialement.  

Ce ne sera pas évident pour revenir... mercredi, il doit faire 3 transferts pour revenir à bon port.  Je ne l'envie pas!

Alors bon voyage à toi et on se revoit mercredi soir! 

7 commentaires:

pistache a dit...

Bon voyage a ton homme

Chantal a dit...

Bon voyage némo !

Cherry... a dit...

moi je lui souhaite surtout bon retour.... trois transfert, ca doit tu faire penrdre un temps fou ca...

Anonyme a dit...

Il est en demande ce Némo, ça m'impressionne le nombre de voyages qu'il fait dans une année. Félicitations, c'est qu'il est reconnu dans son milieu, ça veut dire beaucoup!

Et pour toi, bien je te trouve super bonne de tenir la maisonnée seule pendant ce temps.

Bon voyage Némo, en espérant que tu ne tombes pas sur un ex encore!;-)

Dr Maman a dit...

Cherry: il part à 7h et arrive à Qc vers 16 hrs!

JulieJulie: ben là! j'en ai pas eu tant que ça ces ex :-P

Anonyme a dit...

JulieJulie,

Si ça arrive, je vais faire le saut !!

J'ai une femme extraordinaire en effet. Je sais que ça ne doit pas toujours être facile !

Nemo

Anonyme a dit...

Bonne chance à tes tympans! Avec le rhube, les multiples atterissages/décollages risquent de te donner de bon maux de tête... Traîne du décongestionnant!

Bonne chance et bon voyage !

Lt Merveille

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers