mardi, février 12, 2008

Troc gourmand

La semaine dernière, j'ai fait un troc gourmand avec Julie et sa cuisine.  Voici donc ce que j'ai reçu:


Un assortiment de biscuits délicats: Biscottis chocolatés aux pistaches et à l'orange, Amaretti, Biscuits à l'avoine et aux canneberges, Craquelés au chocolat.
Petits croquants au chocolat divins!
Méli-mélo pour grignotter en tout temps
Dulce de leche incroyable
Compote de pommes caramélisées à tomber par terre!

De mon côté, un petit panier:


Savon poire/framboise
Savon chocolat/épices exfoliant au marc de café
Savon "cloche" cannelle/écorce d'orange
Savon au lait lavande/narcisse
Echantillon de savon à lessive écologique
Gel bain/douche citron
Bonbons de massage coffee cake and spices
Bombes de bain Gardénia
Crème de corps citron/framboise
Gommage doux Lavande

Je peux vous dire que je me suis bourrée la fraise! :-)

5 commentaires:

Véro a dit...

moi j'ai goûté quelques trucs... miam!!!

Vérone a dit...

Très bonne idée !!!
Bon appétit !!!
Bis
Vérone

Julie a dit...

Je suis bien contente que tu ailles aimé mes petites gourmandises, mais j'adore tes produits, ils sentent bons et laissent la peau douce.. merci encore! Joyeuse St-Valentin !

Julie a dit...

oups je voulais dire moi j'adore...

Gooba a dit...

Je peux troquer quelque chose avec toi, Dr Maman? Tes produits ont aussi l'air alléchant! :o)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers