jeudi, février 28, 2008

Un goût de vacances

Je commence à en voir de plus en plus sur le web... un site juste de créations ici, qui me fait baver..., puis j'en ai jasé avec JulieJulie, qui me dit en avoir fait mais n'a plus le temps (bah voyons.. tu m'étonnes!!), en ai jasé avec Mme Couvée qui a étudié là-dedans et qui a recommencé à en faire (sans nous montrer les résultats cachottière!!!).  Ca commence à me travailler de m'y mettre à mon tour et l'occasion faisant le larron, je me suis dis, pourquoi pas de petits kits pour agrémenter mon séjour au soleil!  Voici donc 3 petits ensembles pour des tenues légères estivales!


*********

Mes beaux-parents sont arrivés hier soir... et n'ont que levé les yeux au ciel en voyant notre salle de jeux... ;-)

6 commentaires:

Mynaï a dit...

Tu pourras les étrenner très bientôt! Il seront très jolis sous le soleil du Mexique!

Anonyme a dit...

Super bien réussi en! J'aime particulièrement le vert. Mais je tiens à oublier que tu quittes le pays dans quelques heures.... Il fait frette bon, pis je boude!

Véro a dit...

voilà cest un départ!!! les yeux aux ciel... je ne sais pas pourquoi mouahahaha!!!!

excellent tes colliers!!!

Taïga a dit...

Bon je te l'avais dit... si simple! ;-)

Sofia a dit...

superbe et beau voyage!

Anne a dit...

Ah non. Pas encore un talent?! Non, mais c'est fatigant, du monde de même! :cP

Ils sont super beaux, ces colliers!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers