mardi, septembre 02, 2008

Conférence

Némo est chercheur en génétique.  Son domaine de recherche est répandu de par le monde et de nombreux autres scientifiques travaillent là-dessus sur la planète.  Il lui arrive d'être invité à des conférences pour présenter ses travaux, consacrant donc sa réputation.  Dernièrement, il a été invité à une autre conférence... le lieu de rencontre:  le Pakistan!  Honoré, mais tout de même surpris par la location, il pense à son affaire....  Il n'est pas certain de vouloir voyager jusque là-bas... il cogite donc à une télé-conférence pour satisfaire tout le monde et demeurer les pieds dans son bureau.. 

Bravo Némo!  La reconnaissance de tes pairs démontre la place que tu as su te tailler avec brio dans le domaine!

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Je trouve toujours extraordinaire que ce que quelqu'un fait dans son labo et ce qu'il en résulte soit d'intérêt international. C'est à ce moment que l'on voit l'importance de tout ça. Bravo Némo, quel homme de sciences!

Sarajélu a dit...

Wow il y a de quoi être fière de son homme!!!
Bravo aussi à Némo car ça ne s'est pas fait tout seul...:))

Anonyme a dit...

Les chercheurs travaillent dans l'ombre, c'est super la reconnaissance de son travail. ¨Ca doit être très motivant. Félicitations!

Véro a dit...

Je ne savais pas qu'être chercheur pouvait être aussi dangereux que militaire!!!

Tu as toute mon admiration, ta profession est méconnue et sous-estimé, je trouve que c'est une belle attention de la part de ta douce de souligner tes efforts et les reconnaissances de ton milieu :)

Félicitations!

Anne a dit...

Félicitations, Nemo! Tu es le Céline Dion des sciences! ;c) (Quelle comparaison, tout de même! Hi! Hi!)

pistache a dit...

Bravo a ton homme!!

Parfum a dit...

bravo bravo...je suis certaine que c'est amplement mérité et ce genre de reconnaissance doit surement être un vrai petit velour pour lui :)

Mynaï a dit...

Félicitations à Némo, le domaine dans le quel il oeuvre en est un tellement important... Et la reconnaissance de ses pairs est une belle récompense! Bravo!

Anonyme a dit...

Merci c'est gentil ...
Je ne suis pas là pour le prestige, si vous saviez dans quelle projet je viens de m'embarquer ...

L'important c'est d'être heureux

Anonyme a dit...

Endroit peu sécuritaire par les temps qui courent...je dirais. Ns préférons le voir très très occupé a son bureau...
Je consulte aussi les 1500 trucs tous les jours, merci encore, j'adore ce précieux présent!
Tu fais le meilleur pesto de Québec et d'ailleurs, sois en certaine.
J'aurais du bon ketchup aux tomates vertes...
Elsie Lou

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers