mardi, septembre 09, 2008

Dernières belles

Voici les dernières qui nous font le plaisir d'égayer nos journées qui s'en viennent de plus en plus pluvieuses..

Tournesols, don de Valérie-Ann



Et des Chrysanthème arctique "red chimo"



*Mary... quand je t'ai donné des "aster ou chrysanthème".. c'est celle fleur ci-haut*

4 commentaires:

Mary a dit...

alexandre1C'est donc bien beau!! Je suis chanceuse hein!! :)
Merci beaucoup!!

pistache a dit...

TREs joli!! J'adore les tournesol

Sofia a dit...

Quelle magnifique fleur !!! Les tournesols étant mes préférées.

Valérie-Ann a dit...

:D
Pour les intéressées, j'ai d'autres graines de tournesol, ainsi que des graines de rudbeckies, à échanger cette année... ;)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers