lundi, septembre 29, 2008

Montée de lait

Bon.. ça suffit... faut que je vous en parle... un peu!!!

Némo travaille énormément depuis un mois...  ce sont des circonstances particulières... Mais...

Il a hâte que ça finisse... Moi aussi!!!  Il part à 6h30, revient à 18hrs, et retourne travailler au sous-sol au coucher des enfants.  Il y passe ses jours, ses soirées, ses fin de semaine.  Vivement que son deadline arrive que l'on retrouve père et mari!!!!!!!!

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle vie, en espérant que tous ses efforts seront reconnus et récompensés. D'ici là, bon courage pour passer au travers.

Mynaï a dit...

Je sais de quoi tu parles... Courage!

Véro a dit...

Je souhaite toute la compréhension du monde... Ce n'est pas facile un mari absent!

J'espère que le résultat de tous ses efforts sera récompensé!

Jo-bine a dit...

Mon homme est plutôt absent depuis 10 jours et j'avoue qu'à la longue, c'est épuisant.

Bon courage :)

Grande-Dame a dit...

Je compatis...je me plains pour moins que ça...:S

Sarajélu a dit...

Je te comprend tellement...mon été a été comme ça. On ne peut lui en vouloir parce qu'il est obligé, mais en même temps on rush de notre côté en plus de manquer de temps de qualité avec notre homme. Pas facile, mais lâche pas!!!

Rayon d'Ange a dit...

Je vis la même chose avec mon amoureux, qui travaille à préparer sa maison à être en vente...il en est à teindre la galerie et le patio, donner une couche de peinture pour rafraîchir, bâtir la cage d'escalier, terminer les moulures des armoires, etc...

Et le pire, c'est que je le vois juste une fin de semaine sur deux, car on est séparés par 500 km de distance...j'arrive le jeudi et repars le mardi, mais lui, il doit travailler les jours de semaine aussi...

Alors je trouve ça plate de le voir parti toute la journée et de le voir travailler le soir, alors qu'on se voit si peu!

Je compatis!

La Mère Michèle a dit...

ahhh

ici c'est la fin de saison qui bat son plein en construction, tous les contrats sont dus pour hier...

et ce matin j'ai des ouvriers plein ma maison À MOI pour changer les fenêtres: pas capab coucher la petite, ni de vivre ici...

Et mon mec: au travail jusqu'à tard...

Qui va se taper le bordel?

Tout ça pour dire que je comprends très bien!!!!

Monica au Panama, en Alberta. a dit...

Ooohhhhh boy! Que je connais ce ''pattern''. Cà,cà fait des 60, 70 heures pas loin, j'suis sûre! :o/

Si tu te souviens bien, ce fut la cerise sur le sundae pour justifier notre départ...

Tenez bon! ;o)) et bonne chance Némo!

~nancy a dit...

..comme je peux constater,il n'y a que l'adresse qui change lol!!..

..bon courage..les femmes sont fortes;)

~nancy

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers