vendredi, septembre 11, 2009

Contre-partie

Bon, je me suis un brin sentie visée par le commentaire de Grande E. sur les collations.. alors, pour, entre autre, 2 bonnes raisons, je me suis mise au fourneau:

1) Leur faire plaisir
2) Célébrer mon statut de maman à la maison

En arrivant de la Maternelle, ma Grande me dit : Mais ça sent bon ici maman! Et voici ce qui les attendait, encore tiède, pour la collation:


Des biscuits au beurre d'arachides "crunchy" et aux pépites de chocolat!

Au y'âble les Ficellos..

;-)

9 commentaires:

Véro a dit...

moi c'était mon plaisir lorsque je revenais de l'école quand ma mère avait cuisinée une bonne collation.

Imparfaite-et-alors a dit...

Et vlan dans les dents ! (C'est le cas de le dire...) La revanche du biscuit sur le ficello. Je crois bien que tu gagnes haut la main. Je sens l'odeur d'ici... ;)
Anik

juliejulie a dit...

Quelle bonne maman tu es! J'avoue que c'est ben meilleur des biscuits encore chaud!

Eve a dit...

Hahahha, quand j'ai lu cela, j'ai eu la même réflexion que Anik: et vlan dans les dents les ficello!!

Jo-bine a dit...

Et voilà pour la grande fille hihi :p
Ils ont l'air vraiment bon tes biscuits!

Mme Cornue a dit...

ah non ça c'est pas cool!! Là j'Ai un craving de biscuits au beurre d'arachides, mais j'ai plus de cassonnade!!! bouhou!!! :P

C'est tellement meilleur les trucs maison, juste dommage qu'on ne puisse les joindre en collation à cause des arachides, parce que ça fait une très bonne collation je trouve :)

http://clolecolo.blogspot.com/ a dit...

Hi hi ! Tu as bien fait ! (maman a été piquée à l'orgueil ?)

C'est vrai que ç'a drôlement l'air bon ! Mais je vais attendre que l'on finisse la tarte à la rhubarbe et le renversé aux poires avant de faire d'autre desserts ! ;0)

Capucine a dit...

Ils ont l'air délicieux!

Lucie a dit...

Les grands esprits se rencontrent...

Vendredi j'avais un p'tit goût d'arachides, je dis à mon chum que je ferais bien des biscuits au beurre de pinottes. Évidemment il a approuvé immédiatement l'idée! Comme je m'étais assise à l'ordi, il me rappelle que je devais faire des biscuits. Je dis "OK, je lis un dernier billet et j'y vais" et je clique sur Dr Maman dans Bloglines... pour tomber sur ce billet! c'était clair: j'étais due pour faire des biscuits!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers