vendredi, septembre 25, 2009

Sondage

L'école m'a agréablement surprise hier. Nous avons reçu un sondage sur les activités proposées. Une dizaine d'activités, se déroulant tout au long de l'année. Toutes les activités sont décrites avec le coût. Les parents sont invités à donner leur approbation, ou non à chacune d'entre elles. Si 80% des parents acquiescent, ladite activité aura lieu (chaque activité "a droit" à son 80 %). Je trouve ça franchement bien. De un, nous avons la description et de deux, nous avons notre mot à dire!

Les activités passent de la sécurité en autobus, aux marionnettes du bout du monde, aux sciences, à la magie et à l'introduction à l'Ecole de Cirque.

Franchement, j'aime beaucoup l'attitude de la direction quant au fait de nous demander notre avis!!!!!

3 commentaires:

Renée-Claude a dit...

C'est une super bonne idée !

Chez nous, c'est le CE qui décide... mais je crois que l'on peut refuser que notre enfant participe à l'une ou l'autre des activités. Nous ne sommes alors pas tenus de la payer.

Ça fait du bien de sentir qu'on a une certaine influence !

Imparfaite-et-alors a dit...

C'est super, comme concept. Je n'ai jamais vu rien de tel.
Tant mieux pour toi !

Hop mama a dit...

Super ça!!! Profites bien de cette belle ouverture hihihi! ;O)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers