jeudi, septembre 24, 2009

In extremis

Cette année encore, le Forum Fait Maison propose un Swap de Noël. J'ai participé au deux derniers swaps des Fêtes avec grand intérêt. Cet été, j'étais un brin dans la lune il faut croire car j'ai manqué les inscriptions, je suis passée carrément à côté! Mon amie JulieJulie a elle-aussi presque passée tout droit, s'incluant comme réserve et accédant à une place tout dernièrement. Déçue, mais consciente que j'aurais due être plus assidue, j'acceptais ma non-participation. Voilà-tu-pas hier JulieJulie qui m'annonce qu'une place s'est libérée... Je saute donc dessus! Il faut donc que je me creuse les méninges pour concocter 24 paquets identiques pour dans 2 semaines!!

7 commentaires:

JulieJulie a dit...

T'es capable! Puis un swap sans mon amie, c'est pas un swap réussi! J'aime partagé avec toi sur nos créations puis, le non-moindre compte-rendu de ce que nous recevons! Ça me fait vraiment plaisir que l'on le fasse encore une fois en même temps!

Achat local 100% Québec a dit...

Qu'est-ce que le Swap de noël?
On n'a pas accès aux forums si on est pas membre :(

Dr Maman a dit...

Je me souviens:

Un swap est un échange... Nous sommes 25 participantes. On fait donc 24 produits identiques et l'organisatrice a la "lourde" tâche de redistribuer à chacune les produits des autres. On se retrouve donc avec un gros paquet contenant 24 produits différents. C'est génial pour la découverte de nouveaux produits, nouvelles technique et on se fait gâter comme c'est pas possible! Dans le cas présent, il s'agit d'un échange de produits pour le corps ou pour le bain fait de nos blanches mains.

Si jamais tu as d'autres questions, ne te gêne pas!

Popotte a dit...

Alors bon swap !!!!!

Achat local 100% Québec a dit...

C'est vraiment intéressant comme concept. À investiguer.

Anonyme a dit...

Je suis vraiment contente pour toi
et
pour moi...
car à chaque année j'ai le grand plaisir d'admirer ce que tu fais et essayer qq créations que tu reçois!

Tu as tellement d'imagination, tu vas y arriver.
ElsieLou

Sowilo a dit...

Moi je suis très contente que tu ai pu t'inscrire, j'aime beaucoup ta participation ^^
Bienvenue sur ce swap!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers