mardi, mars 30, 2010

Le dernier!

Hier en attendant l'autobus... il ne pleuvait pas.. non non non.. il neigeait à plein ciel et ce, pour une bonne partie de la journée!

Alors on s'est gâtée Grande E. et moi.. on en a fait un dernier pour la saison...

Oui oui.. on peut voir qu'on a eu entre 15 et 20cm de neige...

3 commentaires:

Clo l'écolo a dit...

Ouf...

Si au moins on avait eu un peu PENDANT l'hiver... j'ai même pas eu la chance d'en faire un, bonhomme, moi !

Mais là ON N'EN VEUT PLUS ! c'est la fin mars, là ! ;0)

Bon printemps... ça va fondre vite !

Ysa_la_tite_mere a dit...

Ciel, il y en a eu beaucoup chez-vous! Je ne suis pas ben ben loin, mais ici c'est tombé en slush.

JulieJulie a dit...

Moi aussi c'était de la slush qui a fini par fondre aujourd'hui, on est sur le gazon à 75% ici, et on espère maintenant l'été!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers