vendredi, mars 26, 2010

Page blanche

Pas d'inspiration ce matin!

Je termine ma batch de fromage à la crème (reste qu'à l'égoutter et il sera prêt à manger demain - le beau dans tout ça c'est qu'on peut le congeler si on en a par-dessus les oreilles - parce que je n'arrive pas avec 250g à la fin hein...!)

Hum...... Bagel Saumon-fumé cette fin de semaine....

:-)

4 commentaires:

vieille sacoche a dit...

Tu fais ton propre fromage à la crème ! WOW, encore une fois je suis impressionnée !

Dr Maman a dit...

Vieille Sacoche: Je n'ai pas de mérite, j'ai pris un cours de fabrication de fromage... À temps perdu (!) je fais aussi du feta et du cheddar ;-)

Super-maman a dit...

Menoum ! Dis, ça s'envoie par la poste ? ;0P

JulieJulie a dit...

Miam, fromage à la crème et saumon fumé!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers