mardi, mars 23, 2010

Toc Toc

Hier après-midi ça cogne à la porte...

J'ouvre et je vois un homme tout sourire qui me dit "haaa c'est ici!"

.... ???

Je regarde dehors et je vois un camion de réparation d'électroménagers. Tout d'un coup je le reconnais, c'est mon réparateur de four!! Je le fais entrer un brin perplexe. Il me dit "ben, j'avais affaire dans ton coin et puis ma blonde n'a quasiment plus de gel douche, alors je viens en chercher 4 autres, comme la dernière fois!"

*oui, la dernière fois qu'il est venu réparer le four, une cliente s'était présentée pour des crèmes, il m'avait demandé ce que je faisais et était reparti avec des produits!"*

C'est avec plaisir que je lui ai présenté ce que j'avais! Comme la dernière fois, il n'a quasiment pas regardé les fragrances, il me dit que les couleurs ressemblent à la dernière fois donc que c'est correct! Je lui ai spécifié que mon four marchait encore.... et que la prochaine fois, il pouvait appeler pour commander ses fragrances!...!

Il est reparti aussi rapidement, probablement sur "un call"!

Je suis encore bouche-bée... il a cherché ma demeure de visu pour renflouer sa blonde en gel douche!

Wow!

4 commentaires:

Pommette a dit...

Cool! ;D

Mynaï a dit...

Hehehe!

Clo l'écolo a dit...

Cute !

Véro a dit...

j'adore tout simplement :)

Tu me manques mon amie, un café ce weekend?

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers