mardi, mars 02, 2010

Ta-dam!

On est tous très contents... on va chercher grand-maman à l'aéroport cet après-midi. Les enfants sont fébriles.. tellement...

Hier soir, je vais me coucher, il est 22h. J'entends quelqu'un sortir de sa chambre. Je vais vérifier et je vois Grande E. toute habillée qui me fait un salut les bras en l'air en voulant dire "Ta-Dam!!". Moi.. "hein?!?!?" Je réalise qu'elle croit qu'on est le matin... et qu'elle est prête à aller chercher grand-maman! C'est un peu peinée qu'elle se remet en pyjama et au lit pour le reste de la nuit..

On l'a bien rit!

3 commentaires:

Renée-Claude a dit...

Hon... pauvre cocote !

'Est bonne pareil ! :0)

Anonyme a dit...

Tellement mignon!


GMaman

Anne a dit...

Ha! Ha! Cute!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers