mardi, janvier 10, 2012

Bonne Année!

Voilà, nous sommes en plein dedans! Les grands de retour à l'école, bonjour la routine de 2012!

Je vous souhaite de l'harmonie. Dans toutes les sphères que vous désirez!!!

En ce début d'année, notre Grand JF a eu 6 ans!! Hier le coquin! Il était un brin déçu de ne pas fêter en classe avec ses copains. Je suis sûre que son institutrice fera ça aujourd'hui. Mais pour compenser, je lui ai dit que nous irions au magasin pour acheter des trucs afin qu'IL fasse le souper tout seul! - Tout seul?, qu'il m'a demandé mi-inquiet, mi-fier. - Avec mon aide, mais oui, presque tout seul!

Un peu de poulet...

Des poivrons coupés par notre chef!

Pas mal de sauce....


Des vermicelles de riz


Et hop! Un cuistôt très fier de sa réalisation!


Pour l'histoire au complet.... vous pouvez visiter l'album sur Google+.

*: Décharge: J'ai reçu une compensation pour l'étude de magasinage selon Collective Bias. Toutes les opinions exprimées ici sont les miennes.

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers