vendredi, janvier 13, 2012

Estomaquée

Bon, mes enfants étaient bien contents de recommencer l'école. Mais la meilleure fut Grande E., qui en faisant ses devoirs mardi soir:

- Maman, ça fait du bien hein de recommencer les devoirs?!

.......

Ok, j'aimais l'école, mais peut-être pas à ce point-là!!!

**************

On l'a échappé belle durant le congé des Fêtes, le "chum" à Grande E. avait perdu notre numéro de téléphone. Il s'est repris en appelant à tous les jours depuis la rentrée. A une reprise, il l'a demandé de cette façon:

- es-tu là??

Un peu plus je lui disais: mon grand, tu repenses à la façon de demander si ma fille y est pis tu rappelles... !!!! Ô_o

De plus, la médisance féminine rôde... une des copines à Grande E. lui dit "tu sais Y. ne t'aime pas vraiment, c'est unetelle qu'il aime". Et ma fille de lui rapporter les ragots au téléphone... C'est toute une expérience..! Ça doit être pour ça que je commence à avoir des cheveux blancs ;-)

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers