jeudi, janvier 26, 2012

Pour une collation

On recherche tous des alternatives pour les collations, pour varier, pour nous sortir de l'ordinaire. Un des atouts que l'on possède est le site de Vivre Délicieusement. Il nous propose diverses collations santé pour nous ou nos ouailles! Je le consulte et j'adapte certaines recettes faciles à plusieurs reprises. Mais certaines fois, j'opte aussi pour le plaisir et la combinaison santé... "treat"! La collation d'hier en était une comme ça! Aussi bien profiter de mon rôle de maman à la maison pour faire des biscuits! Un rouleau de pâte Pillsbury qui ne demande qu'à être utilisé dans le frigo, une inspiration de biscuit ourson et nous sommes partis! En image...





Bon Appétit!

*Décharge : je fais partie du programme agents de liaison pour Vivre délicieusement et je bénéficie d’avantages en raison de mon affiliation au groupe. Les opinions exprimées dans ce blogue n’engagent que moi.

2 commentaires:

Unknown a dit...

J'adopte et je pense faire au retour avec les enfant ce soir, ils seront contents!

J'ai justement de la pâte dans le frigo, merci pour l'idée!

Unknown a dit...

Wow les beaux nounours ! :) Super bonne idée.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers