vendredi, janvier 20, 2012

L'autobus

J'attends l'autobus dehors avec les enfants à tous les jours. Les 2 autres, sont captivés par leurs bonhommes matinaux et de toute façon, ils me voient dans la fenêtre.

L'autobus passe généralement à 7h50. Ce matin, joue, attend, parle, jase.... A 8h05 l'autobus n'est pas encore là. Par chance, Némo est encore à la maison, il finit de se préparer. J'entre en trombe dans la maison et je lui crie: "Je vais reconduire les mousses à l'école, l'autobus est en retard". Il faut dire que la cloche sonne à 8h10!

Donc hop, les mousses embarqués, j'arrête chez la petite voisine et demande à sa mère si elle veut que j'emmène sa fille aussi. Nous arrivons dans la cours, les rangs sont entrain de se former. Fiou, juste à temps. Sur le chemin du retour, j'ai croisé l'autobus et j'ai fait un beau bonjour au chauffeur... Il va sûrement m'en parler ce midi..héhéhé.

Avec la vitesse de la décision.. je me suis même rendu compte que j'ai pris la voiture sans mon porte-feuille... sans mon permis... Oups!!!!! ;-)

1 commentaire:

Unknown a dit...

C'est de la réaction ça madame !!!:)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers