lundi, janvier 28, 2013

50 ans de Royale

Que feriez-vous avec 50 000$

Hé!

Toute une question... je me sens comme Aladin qui a 3 voeux à souhaiter.  Commençons:

1)  Oui, j'ai eu froid la semaine dernière et je partirais bien avec la famille pour une semaine, les orteils dans le sable, le buffet tout prêt et les cocktails à volonté!

2) Bis no. 1  (ha non?.. on essaie de varier?!?)

3) Un paiement sur l'hypothèque  (vraiment.. c'est pas jojo cette option.. ok, je m'améliore)

4)  Une nouvelle sacoche.  Mais là, LA sacoche!  On laisse faire les imitations cheap et on y va en grand:  rouge, qui tombe bien, beaucoup de compartiment et originale.

5)  Une femme de ménage qui prend charge de la douche, le plancher, le four et le frigo

6)  Une piscine (c'est fou de rêver de ça en plein mois de janvier)

7)  De nouveaux divans dans le salon.. et une décoratrice pour mettre ça "magasine style!"

8)  Un p'tit minou comme dans l'annonce!

Pardon?!?  J'ai déjà dépassé le budget?!?  Hon.... Comme quoi, les bonnes idées ne manquent pas avec 50 000$ hein!

Mais saviez-vous que ça pourrait être vous?  En effet, Royale a 50 ans.  50 ans de petits minous blancs!  Et pour l'occasion ils vous offrent les chatons en or.  Que ce soit sur le site web (ou leur site Facebook) où vous pouvez gagner un billet (60 chances) ou encore dans les emballages de papier hygiénique spécialement identifiés de Royale (440 billets).

En retrouvant ces billets de chatons d'or, vous n'avez qu'à entrer votre code d'accès en ligne et vous pourriez gagner l'un des 500 prix instantanés et aussi être éligible pour le grand prix de 50 000$.  Les prix instantanés sont: télé Samsung, tablettes Samsung, blu-ray Samsung, carte-cadeau Spa Finder ou encore des toutous chaton Royale.

A vous les #GoldenKitten!

“Décharge – Je participe à la campagne Royale par Mom Central Canada pour Royale. J’ai reçu une compensation pour ma participation.  Les opinions sur ce blogue n’engagent que moi.”



Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers