lundi, janvier 14, 2013

Retour sur la fête

Bon bien, nous avons eu notre fête d'amis.....  et je dirais presque, le festival de la suit mouillée!  Les amis sont venus, mangés et ont été joué dehors.  Un bon 2 hres, vous imaginez l'état des vêtements?!?  Hahaha  ça venait nous montrer comment leurs mains étaient ratatinées!!  

Ils furent accueillis par une entrée parsemée de ballons.... glacés.  J'ai mis de l'eau dans des ballounes et j'ai fait congeler.  Idéalement, j'aurais juste laissé à l'extérieur, mais avec la température, il a fallu que je mette le tout au congélateur.  Ça fait un bel effet, mais il ne faut pas lésiner sur le colorant:


Ensuite le gâteau:  une belle idée.  On fait le tour avec des barres Kit Kat et on remplis le dessus avec de petits bonbons.  C'est très joli!  Le truc c'est de laisser à un autre (en l'occurrence ici Némo!) le soin de le couper.  Car bien sûr, tout part en tout sens....  les chocolats d'un bord et les petits bonbons roulent partout!!  La joie ;-)  (bon, on fait des visages avec les légumes aussi tant qu'à être creton!)





 Petite variante du jeu la queue de l'âne:  construire Mr Patate.  Ça aurait pu être bien, mais on n'a pas eu le temps d'y jouer, les jeunes étaient occupés à faire un fort dehors.  Une prochaine fois.


Je pense que mon Grand JF a été bien content de son anniversaire!

Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers