mercredi, janvier 09, 2013

Bonne Fête mon 7 ans!

Mon 2e bébé, mon fiston aîné a 7 ans aujourd'hui!  Né suite d'une ryde de ski-doo....  il a le sport dans le sang!  Embarque sur des patins à glace et apprend dans le temps de le dire....  Est un des meilleurs butteurs dans son équipe de soccer...  mon cartésien est doué!

Bonne fête mon Jean-Citrouille (mais oui....  il a perdu ses deux palettes alors il a un sourire de citrouille)!!!

On t'aime!

Ce matin, en sortant de sa chambre.. on commençait les célébrations!



Puis ce soir, il aura droit à un gâteau banquise....  (et j'ai des petites surprises en réserve pour sa fête d'amis samedi midi...)




Aucun commentaire:

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers