mercredi, novembre 07, 2007

C'est populaire..

De un, c'est populaire comme billet, ça peut être drôle et puisque les enfants sont sur le party depuis 4h50 am... j'ai les idées dans la même bottine (ben, ça se dit pas.. mais mon café à besoin d'être fort ce matin!)

Comment fait-on pour arriver jusqu'ici.. ou les recherches Google menant à ce blog (et ce, dans les 2 dernières semaines):

Dr Maman:  bravo!  t'arrive directement!  Ça ne te tente pas de le mettre dans les favoris.. ça semble venir de la même source.... ;-)

Némo Dr Maman:  Haaaa, derrière tout grand homme se cache une femme!

Dre Nadia:  moi aussi j'aimerais avoir tous ses trucs!

monadn.blogspot.com:  ça fait longtemps en titi que le site de Némo est mort!!  Arrive en ville!

Fumier de poule:  ok, Némo m'appelle sa poule de luxe... mais y'a loin de la coupe aux lèvres...

Ouvrir un plafond:  à ne faire que si on a l'intention de le fermer rapidos... c'est de ces choses qui traînent souvent...  (l'expérience qui parle...)

Vase communiquant:  j'avais beaucoup aimé mon billet là-dessus (ouf la modestie!), mais ils vont être déçu en s'apercevant que je parle de l'allaitement dans le texte!

Expérience huile de ricin accouchement:  je ne sais pas.. demande à JulieJulie!! :-p

Plier un drap contour:  si tu trouves.. dis-le moi, c'est encore un mystère pour moi!!

Avoir la broue dans l'toupet:  haaaaa  bienvenue dans le club!

Caissier chez Jean Coutu salaire:  ouf!  heu... demande une augmentation??

Couvée de princesses:  rajoute .blogspot pis t'arrive direct!!!! 

Fabricant de patate à steak:  tant qu'à moi on les plante.. on ne les fabrique pas!!

La file d'attente chez Cotsco:  vas-y pas la fin de semaine.. ça va être moins pire!

Qui est le monsieur qui a dit rien ne se perd rien ne se crée:  j'aime ta formulation... bravo mon champion!... Lavoisier!

Temps de trempage des vêtements dans Javel:  ouf... tu vas voir que sur du foncé... ça prend pas de temps!! (la gaffe :-p)

Et qu'on se bidonne!!  C'est toujours fascinant de passer au travers nos statistiques....

5 commentaires:

Véro a dit...

Je trouve toujours cela bien drole moi!

et surtout les commentaires!

Anonyme a dit...

C'est toujours drôle de regarder ça, tu sembles tout de même chanceuse, pas trop de vulgarité... Moi quotidiennement il y a quelqu'un qui cherche un blog de petites culottes mouillées... Pauvre de lui!

Dr Maman a dit...

FDM: faut bien s'amuser avec ça..

JulieJulie: j'ai été prude avec les sélections quand même.... car c'est drôle.. y'en a plein qui recherchent 3 becs (xxx)... :-p

Madame M. a dit...

*lol* Ouin, c'est vrai que t'es populaire! :)

pistache a dit...

J'aime toujours lire ce genre de billet. C'est certain que l'on va rire!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers