jeudi, novembre 29, 2007

Le comment du pourquoi!

Voilà quelques mois, Némo m'interpelle après la lecture de ses emails... et me dit

"- Chérie! Je viens d'être invité pour être examinateur externe sur un comité de thèse de doctorat... tu devineras pas quelle date!?!?
- Ok, un guess... la date de ma fête! (sans le penser réellement!)
- Ben oui! C'est exactement ça!
-Ha.. c'est pas si grave.. on va se voir avant ou après!
- Non non... tu ne comprends pas, c'est que tu viens avec moi là!!!
- ????
- C'est à PARIS!!
- Tu me niaises?????? "

Et là, j'ai été lire son email!!!


Donc j'ai la chance de vous annoncer que nous partons 6 jours la semaine prochaine afin de profiter de la capitale française.

Excités comme des puces vous dites!!!!!

:-)

19 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu parles d'une chance aller fêter tes "22" ans en France!

Je suis jalouse, moi aussi, moi aussi!!!

Profitez en bien, c'est tellement une belle chance que la vie vous offre de vous retrouver à l'étranger comme ça quelques fois par année(du moins cette année). Vous avez aussi beaucoup de chance d'avoir une grand-maman qui vient prendre le relais!

Anonyme a dit...

Tu parles d'une chance aller fêter tes "22" ans en France!

Je suis jalouse, moi aussi, moi aussi!!!

Profitez en bien, c'est tellement une belle chance que la vie vous offre de vous retrouver à l'étranger comme ça quelques fois par année(du moins cette année). Vous avez aussi beaucoup de chance d'avoir une grand-maman qui vient prendre le relais!

Anonyme a dit...

oups, excuses le doublé, je pensais que j'avais encore mal entré le code de sécurité!

Dr Maman a dit...

Coudonc JulieJulie! C'est moi la plus vieille des deux et c'est toi qui radote :-p

J'ai déjà fait la blague d'envoyer deux cartes de fêtes de 30 ans à un jubilaire de 60 ans.. mais à te lire j'aurai 44 ans ... Tu beurres un peu trop épais à mon goût!... ;-)

Véro a dit...

je te souhaite une super fête d'anniversaire et des beaux moments à Paris!

Taïga a dit...

Prends un verre à notre santé au moins...
MOI je t'ai invitée à mon souper d'anniversaire ;-)

pistache a dit...

WOW! Un beau voyage de prévu!!! Profites en bien

pistache a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit...

Paris, quel romantisme! Les décos des fêtes seront posées, de toute beauté!!!Je vous souhaite un beau voyage!
Un très joyeux anniversaire à dr Maman ;o))

Anonyme a dit...

Wow... tout un cadeau d'anniv :) Moi aussi j'en veux j'en veux.

Twino2 a dit...

Wow trop génial!!

Profite au max

Anonyme a dit...

Wow! Maudit chanceux! ;)

Profitez-en bien!!!

Grande-Dame a dit...

C'est ce que je disais, ce sont toujours les mêmes qui ont tout.

Chanceuse, va! :)

Chantal a dit...

Avoue qu'à un moment tu t'es dis il ne pense pas à ma fête ! Surprise !

Amusez-vous bien!

Anonyme a dit...

CHANCEUSE DE CHANCEUSE :O) !!!!

Madame M. a dit...

Wow, wow, wow!!! C'est une superbe nouvelle... incroyablement pratique pour ton homme, et follement romantique pour votre couple! :)
Je vous souhaite un très, très beau voyage!

Véro a dit...

Bonjour Dr Maman,
Depuis le temps que je vous lis à travers les coms que vous laissez ici et là, il est temps que je m'attarde pour de bon chez "vous"!!!! Ca me tentait depuis un moment...ouf, j'y suis!
Bon voyage à Paris, dommage que je n'y sois plus, jenfi et moi aurions adoré faire les hôtes et les guides!!!!!
J'espère que vous allez avoir un temps sympa, pour arpenter les rues, visiter...
Vous nous raconterez!!!!!

Dr Maman a dit...

Bonjour et bienvenue sur mon blog Véro!

Merci pour l'invitation à Bordeaux... un jour sûrement!

Anne a dit...

Quelle belle nouvelle!

Profitez-en à plein! Vous êtes vraiment chanceux! Je suis JA-LOU-SE!

Bisous et surtout BONNE FÊÊÊÊÊÊTE!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers