mercredi, novembre 14, 2007

Ma grosse toune!

Hier soir, rendez-vous pour Bébé A. pour les vaccins de 6 mois (bien qu'elle en ait 7).

Plus grande de 3cm et plus pesante de 800g que sa soeur (qui était loin d'être petite!!) au même âge:

Mademoiselle pèse 21lbs - 9,45kg (97e percentile)

Et mesure 29po - 73 cm (au delà du 97e percentile)

Faut pas s'étonner qu'elle mange quasiment comme nous maintenant!!!

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Définitivement, Bébé A sera toujours plus "impressionnante" que bébé S et si ça continue, elle va même dépasser Petite M!

Mais je t'envie qu'elle mange presque comme vous, ici c'est toujours difficile la nourriture avec bébé.

Taïga a dit...

Mouahh!
Angie pèse 21 lbs 4 à 18 mois!
Marielle 22 lbs... Pour la grandeur ça doit être pas loin de ça.

T'es sûre qu'elle habille 9 mois fort??!!

Mynaï a dit...

Ici aussi fiston est pas mal rendu à manger comme nous... malgré son 16 livres tout mouillé!

Véro a dit...

ahahahaha une belle fille en santé!

Anonyme a dit...

Ça me fais penser à mon neveu. Une vrai petite boule. Ma soeur s'étais même tordu le pouce à le prendre! Maintenat il a 3 ans et il est pas gros du tout. Quand je regarde ses photos de bébé je n'en reviens pas encore haha!

Dr Maman a dit...

JulieJulie: c,est peut-être la cuillère qu'elle n'aime pas... peut-elle prendre des aliments avec ses doigts?

Moi et ma couvée: les tiennes sont sûrement plus grandes!! Mais oui.. 9 mois presque 12

Mynaï: laisse-le aller s'il a faim!

Femme d'un militaire: ha oui! Deux dents et heureuse!

Tite-Nouille: Petite E. était comme ça aussi.. un peu bouboule.. mais ça se replace quand ils commencent à bouger. Je ne me suis jamais tordu un pouce par contre!

Anonyme a dit...

wow! Contente de voir qu'il n'y a pas qu'ici dans le 95e et plus ;)

Y'a pas à dire, le lait de maman c'est de la vraie crème!

J'aime ça les petites boules moi, c'est tellement trognon les bourrelets de cuisses :)

Anne a dit...

Oh lala! Nous, nous n'avons pas de gros bébés. Bon, Constance a bien deux ou trois plis aux cuisses, mais son frère est un "grand slim"!

Côté rang percentile, je vais en savoir un peu plus au mois de janvier, lors de leur rendez-vous chez le pédiatre. J'essaie de ne plus m'en faire avec ça, d'autant plus qu'ils bouffent vraiment beaucoup!

Bravo à ta cocotte!

Twino2 a dit...

Elle est en santé!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers