vendredi, novembre 30, 2007

Juste un brin dans le jus ;-)

6 commentaires:

Twino2 a dit...

Bon alors lâche pas!!!

Véro a dit...

courage! tu pars à Paris!

Anonyme a dit...

Me d'mande bien pourquoi ?? ;o)))

Véro a dit...

Je te souhaite un bon voyage à Paris! et une joyeuse fête d'anniversaire!

xxx

Taïga a dit...

Tu sembles t'être envolée pour Paris, c'est ta fête jeudi. Alors Bonne anniversaire... Je suis sûre que FDM et moi aurions aimé souper avec toi pour ta fête... Tu nous a pas invitées?? Sais pas pourquoi!

Anonyme a dit...

Bonjour,

J’ai pris plaisir à lire votre Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez aux tendances, à la création et au bien etre en famille. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/. Un peu comme votre Blog, notre site a trait à la féminité et au bien – être. Nous prônons une nourriture saine et équilibrée basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lectrices, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes.

N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data.

A très bientôt,
Marianne

Co-Responsable de l’équipe Marketing Online de Yann Rougier Coaching
http://www.docteuryannrougier.com/
E-mail : marianne@docteuryannrougier.com

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers