mardi, novembre 06, 2007

Maladresse

Hier, Némo a pris une journée de congé afin de rester avec les enfants et terminer des trucs pour l'hiver. Après avoir installé les toiles pour ramasser le sable de la gratte sur le terrain, on s'est payé une ronde de commissions.

Dans l'après-midi, pendant qu'il jouait avec tous, j'ai décidé de faire un dessert: un gâteau aux carottes .. pas de carottes! J'ai remplacé les carottes râpées par de la citrouille râpée.. et ait ajouté des pépittes de chocolat pour agrémenter... Mais c'est la partipation de la citrouille qui m'a causé problème... On s'entend que ça l'a la couenne dure une citrouille.. donc avec un bon couteau, j'entreprends de l'éplucher.. à ma force pour couper... que je me tranche un bout de doigt!! Ayoye!!! Une chance que Némo s'occupait des enfants.. j'ai couru pour les plasters, mis de la glace car c'est un petit bout de corps qui saigne en titi!!! Remet le ti-bout de peau resté sur la planche à découper pour patcher le trou... Bon, tout est sous contrôle... je peux faire mon malaise Vagal... Haaa... J'ai été m'isoler en haut pour me remettre de mes esprits... Ça aurait été beau tout ça avec la dernière qui pleure, les deux autres qui veulent "aider"... Vraiment d'adon... Pas fort la mère qui se blesse et qui revient blanche comme un drap!! Tout est fini maintenant.. j'ai l'air d'avoir un doigt qui a passé au massacre à la tronçonneuse.. et le gâteau a un drôle de goût... Ben non.. yé bien bon!!!

;-P

8 commentaires:

Véro a dit...

juste de lire... ouf! mal au coeur!

Madame M. a dit...

En effet, j'abonde dans le même sens que FdM!
Bonne guérison! :)

Taïga a dit...

T'essayais quand même pas de faire un gâteau aux doigts?

Anonyme a dit...

C'est vrai que sa saigne ce petit bout ! Je suis arrivée au même résultat avec ma mandoline alors que j'étais ado et je m'en rappelle encore. Pour ma part, le petit bout de doigt à bien repris sa place en lançant une cicatrice qui maintenant ne paraît presque plus. J'ai bon espoir que tu t'en remette !

Unknown a dit...

dac avec la femme d'un militaire

Dr Maman a dit...

Ca va bien aujourd'hui.. mais ça me prendrait de ces genre de "condom" à doigt pour faire de la chromatogaphie gazeuse/liquide... pour protéger et le doigt.. et le reste :-)

Chantal a dit...

Le couteau c'est fait pour couper la citrouille pas ton doigt hihi !

Anonyme a dit...

Tu me donnes des idées de cadeaux pour toi là! J'ai déjà offert ce type de doigts de latex à des amis célibataires depuis belle lurette!

Blague à part, la merveille va te trouver encore plus hot parce que tu sauras, comme lui, ce que ça fait un choc vagal...

Fais attention à toi et tes doigts là!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers