lundi, novembre 05, 2007

En vrac

Le temps du changement d'heure est venu.. les petits ont vécu ça drôlement, ou plutôt, devrais-je dire que Bébé A. a vécu ça plus ardemment! Se réveiller aux 2 heures, pour pleurer (lire hurler) aux petites heures.. assez pour réveiller Petite E., qui en pleurait et disait à sa soeur: Toi faire de la peine à moi... DODO BEBE! Pas besoin de pleurer...DODO... J'ai fini par l'allaiter pour calmer ses cris et la nuit s'en est tout de même retrouvée écourtée.

********

Némo s'est acheté un wizz wizz de garage pour défaire les boulons de pneus. Il a donc fait les changements de pneus d'été en pneus d'hiver. Les 8 en un temps record.. c'est fou comme ça va bien son wizz wizz...et on se sentait vraiment comme dans la salle d'attente chez un garagiste, avec le bruit que ça fait! Et oui, on a aussi fait le ménage du garage (attention... c'est mon beau-père qui va faire le saut!! d'habitude c'est lui l'expert là-dedans!) pour pouvoir y rentrer les deux véhicules pour l'hiver.. car l'hiver s'en vient... La famille de Sept-Iles s'en est bien aperçu... et Tite-Nouille aussi j'imagine :-) Voici donc des photos du passage de l'ouragan Noël...





Qui aurait cru que l'hiver pouvait être si proche!

P.S.: Merci à belle-maman pour les photos!

8 commentaires:

Véro a dit...

je me demadais si c,était chez toi... parce que moi qui reste dans le nord... je n'ai pas de neige!

Anonyme a dit...

Je connais une merveille qui est jaloux du wizz wizz de Némo!

Idem ici pour la nuit, maman n'en peux plus, fait trois mauvaises nuits en ligne pour mes deux dernières. Je passe à l'attaque, je les mets dans la même chambre cette nuit, finito!

Pour la neige, bien contente que ça soit pas sur ma tête que ça soit tombée. Bien que j'ai quand même l'habitude des tempêtes du genre à ce temps-ci, disons que j'aimerais bien que l'on ramasse les feuilles avant l'hiver ;-) Il ne reste que ça à faire dehors! Er mes bulbes...

pistache a dit...

Beurk! Je ne suis pas pressé d'avoir de la neige. En autant qu'il y est de la neige a noel.

Madame M. a dit...

:) Comme ça, tu bénéficies des services d'un garagiste personnel? :)

Ah, côté température, on a failli y goûter ici aussi, mais l'hiver s'est retenu... jusqu'à quand, voilà la question!

Bonne semaine!

Taïga a dit...

wizz! Wizz! Mets-en que l'hiver s'en vient!
En fait, je souhaite qu'il arrive qu'on sache enfin comment habiller les enfants!

small mama a dit...

Ahhhhhhrrrgg!!!
Y en a ben donc de la neige!!!!
nooooooonnnn!!!!!

Je sais ça sert à rien de crier, l'hiver va venir pareil...
:(

Anonyme a dit...

Oh que oui on s'en est rendu compte...mais seulement une fois la tempête terminée. On a manqué d'électricité pendant un peu plus de 12h.

Chantal a dit...

Il a fait méchant dans le coin !

Est-ce qu'on est téteuse parce qu'on a notre mécano personnelle, moi et toi lol !

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers