vendredi, novembre 23, 2007

Petits essais

Par les temps froids et neigeux qui viennent de nous tomber dessus, voici de petites recettes que j'ai essayées. Des fondants effervescents, qui changent des bombes de bain. Au beurre de cacao et lavande pour celles-ci. Des bombes de bain bicolores, agrémentées de pépites de sel sur le dessus. D'une part, rose, de l'autre, agrumes. Enfin des bonbons de massage, qui pimentent une fin de soirée! Egalement au beurre de cacao, huile d'amande douce et lavande.

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Super belle production ça! J'aime bien l'idée des bonbons de massage, dans un panier romantique, ça irait très bien. Je commence à les visualiser mes petits paniers là!

Grande-Dame a dit...

C'est décidé, je vais tenter le coup à mon tour! Ça fera de magnifiques cadeaux.

Quelques questions: où trouve-t-on du beurre de cacao? De l'acide citrique? De l'huile de macadam (magasins d'aliments naturels?)

Merci

Mynaï a dit...

Huuumm... tout cela semble bien exquis! Encore une fois tu as beaucoup de talent!

¤Enidan¤ a dit...

Les fondants effervescents et les bombes de bain me tentent en titi... mais ouf... ça l'air compliqué à faire...

Où trouve-t-on ces ingrédients ??? et le temps de préparation, ça ressemble à quoi ??

Dr Maman a dit...

Enidan: Pour le bicarbonate de soude, lait, fécule de mais, huile: l'épicerie. L'acide citrique, les fragrances, l'eau d'hammamélis, des boutiques d'aliments naturels (ou boutique sur le web, dépendant où tu restes) et le beurre de cacao, il y a farinex.ca, mais moi je le commande par internet. Bonnes bombes!

plume_de_fee a dit...

hahaha Je regardais les photos en me disant: oh! que ça l'air bon!

C'est après que j'ai allumé que ça ne va pas dans le corps, mais sur le corps! hihihi Ils sont vraiment beaux.

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers