Bon là je sais que vous allez dire que je ne suis pas très au fait des choses, mais que voulez-vous, ma fille vient de la découvrir et je n'avais jamais été confrontée à ce phénomène avant!! Comme je disais.. ma fille vient de découvrir Annie Brocoli et maintenant, réclame son vidéo en disant "boké" pour Brocoli j'imagine! J'avais entendu des blagues à son sujet sans pour autant vraiment saisir de quoi il s'agissait... Ha mon dieu! Je sais maintenant! Elle hypnotise ma fille qui la regarde sans dire un mot et qui est tranquille comme jamais à son écoute. Elle m'hypnotise car je me réveille la nuit avec la chanson des poules dans la tête et bien sûr, elle hypnotise mon homme.... ben vous savez tous pourquoi!! En tout cas, elle est bien dans sa peau cette fille-là. C'est sûr que son choix vestimentaire n'est pas très bébé... on est loin du village de Nathalie! Elle n'a pas voulu faire un vidéo que pour les flots.. j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi maquillée pour faire des tounes d'enfants. Mais elle le porte bien, faut bien se l'avouer, beaucoup de maman voudrait avoir sa taille après des enfants (dont moi!) En tout cas, moi j'espère que mon homme ne fait que penser à elle quand elle fait Germaine, la grenouille végétarienne qui mange de la luzerne (toujours très aphrodisiaque tout ça...) :-)
*********
Mais quel est son vrai nom de famille??? Car Brocoli... ha part pour Alfred Broccoli de James Bond.... malgré que j'ai déjà été à l'école avec une Broccoli... hé oui! la petite (petite) nièce de A. Broccoli!!!
Salon à l'agenda!
Il y a 10 ans
12 commentaires:
(Allô!
Je ne commenterai pas ton post d'aujourd'hui, car je ne connais pas encore l'oeuvre Annie Brocoli!
Mais je veux te dire que ça me fait très plaisir d'apparaître dans tes liens! Merci!
Et puis, je voulais te demander: as-tu eu tes enfants en Angleterre? Si oui, comment ça s'est passé? Recommanderais-tu d'avoir des enfants loin de sa famille?)
Si tu veux m'en parler, tu peux utiliser mon courriel personnel, qui apparaît sur mon profil de Blogger.
Merci!
Caroline)
Tu m'as convaincuf:)) Je vais faire provision de quelques cassettes (ou plutôt DVD) avant de partir... question que ma puce connaisse notre culture francophone ;-)
Chez nous ce fut Carmen Campagne qui a fait fureur. Antoine ne s'en tannait pas. Même aujourd'hui, il me la redemande quelques fois.
En effet, Brocoli est un nom de personnage, je ne connais pas son vrai nom de famille, mais je me rappelle qu'elle s'était posé la question à savoir si elle devait reprendre son vrai nom comme animatrice télé. Après avoir peser le pour et le contre, elle a décidé de garder son nom de "scène".
Allo !
Le vrai nom de famille d'Annie est "Grenier".
Mon chum a travaillé sur la majorité des tournages de ses DVD et pour ses spectacles à la fabrication des décors et accessoires, et aussi comme accessoiriste sur les plateaux (bien qu'il soit maquilleur de métier).
Le secret de la taille de guêpe de madame réside peut-être dans le fait qu'elle est aussi végétarienne que son personnage de grenouille ! Et probablement aussi parce que sa dernière grossesse remonte à il y a plus de 8 ans (à moins que ce soit 9 ? Plus sûr !).
Bien que j'aimerais avoir une taille aussi fine (j'y travaille, j'y travaille...), je n'aimerais pas avoir son ryhtme de vie. Les tournées, les longues périodes séparée de ses enfants... très peu pour moi, merci ! Vive la bonne vieille routine (agrémentée de douces folies, quand même) !
Quant au succès de madame Brocoli, la musique, de genres très variés, y est pour beaucoup, signée principalement par Jean-François Munger. Je l'adore, à la fois comme musicien et comme beau-frère !
Comme vous pouvez voir, je trempe malgré moi dans ce milieu ! ;0)
Bonjour maman bedaine, je viens d'aller voir ton profil. Tu es active depuis juin 2006. C'est tout nouveau. Bienvenue.
Personnellement, j'ai trippé sur le disque "Le tango des animaux", de Carmen Campagne (et Père indigne aussi). "Le chat musicien" est très bon aussi, par un collectif d'artistes québécois. Ce n'est pas en DVD, par contre (du moins pas que je sache), ce qui est peut-être moins intéressant pour les tout-petits.
Renée-Claude: Merci pour toutes tes informations "d'arrière-scène", c'est rare d'être en contact avec quelqu'un qui connait toutes ces choses!!! (méchante source de potins... hé hé hé...;-)) Avec tes explications, ça éclaircit beaucoup de choses. Je viens de comprendre d'où venait les 3 enfants Munger qui joue dans le video (j'ai pensé un instant que c'était ses enfants) mille excuses à la "matante" Renée-Claude ;-)
Maman bedaine: bienvenue à toi toute nouvelle sur le blog, il me fait plaisir d'avoir ta visite, revient nous voir... on est pas sorteux :-)
Maman indigne: ma fille commence a aimer l'écoute de la musique (on ecoute Galaxie mousse) mais se tanne plus vite qu'avec un video. Une chose que j'ai découverte est aussi Cornemuse, les maquillages sont superbes!
Re-bonjour !
Petites précisions : c'est 2 enfants Munger et pas 3, que l'on voit dans les vidéos (les autres sont des figurants sans lien de parenté avec (il y a peut-être des cousins ou cousines que je ne connais pas, toutefois) et... ce sont effectivement les enfants d'Annie.
Faites les déductions qui se doivent ;oP Hé ! Hé !
Mais ne comptez pas sur moi pour les potins... car c'est un peu délicat, si vous avez bien fait vos devoirs, Sherlock Holmes !
Bon week-end pluvieux ! :0)
Oui, les maquillages sont superbes dans Cornemuse ! Saviez-vous qu'ils prennent environ 2 heures à réaliser chacun ? On est loin des petits maquillages pour enfants ! Hé ! Hé !
WOW! Je suis bouche bée... de la parenté de célébrité sur mon blog!! :-) :-) Merci de tes précisions Renée-Claude!
Sherlock Holmes serait-il parti sur une mauvaise piste ??? Ha ! Ha !
Bon ok, je te donne un autre indice : J'ai un lien de "parenté" (par alliance) avec Monsieur, et les enfants par le fait même, mais pas avec madame... car ils ne sont plus ensemble... il le fallait pour que ma petite soeur trouve l'amour de sa vie... Hé ! Hé !
Ça me met quand même un peu mal à l'aise d'en parler sur le web... alors je me tais à présent ! :0X
Hi ! Hi !
Motus et bouche cousue... j'avais oublié la séparation de Mme. :-&
Publier un commentaire