mardi, mai 30, 2006

Cartes fidélités

Entre la carte "Air Miles", celle du Jardin Hamel, les Pétro-Points, Clients fidèles de "Vendeux-de-café-x" et j'en passe, se cache dans mon porte-feuille... depuis quelques années je dois dire.... les cartes "collants" de chez Subway. J'aime bien ce genre de Fastfood, mais petite famile oblige, n'ayant pas de service à l'auto, on n'y va que très rarement. Dommage... car dernièrement, une crise de malbouffe nous assaillant, on a décidé d'aller chercher des sandwichs Subway avec mes 3 cartes remplies pour de belle$ économie$. Comble de malheur!!!!!!! Ca aurait l'air que je suis désormais dépassée... ils ne prennent plus mes petites cartes remplies avec minutie depuis au moins les 3 années (quoi.. j'y vais vraiment pas souvent ou j'oublie de les utiliser)!!! Je me suis donc résolue de jeter mes cartes de fidélités.

Ca m'apprendra à être raisonnable sur le Junk!

9 commentaires:

Maman d'Antoine a dit...

En effet, on ne peut pas dire que tu abuses sur la junk food. ;-)

Dr Maman a dit...

Ouin... j'aurais du dire.. sur Subway car la poutine d'Ashton.... juste du frais, juste du vrai :-) de valeur qu'il n'y ait pas de carte fidélité pour ça....

Anonyme a dit...

Ben oui, ils ont arrêté les 'tites cartes car de méchants employés ont décidé de faire de l'argent sur le dos du boss en vendant les roulettes de petits collants complètes !
N'importe quoi pour faire quelques dollars...
Et ce sont les honnêtes gens qui paie la note...
*soupir*

Maman d'Antoine a dit...

lolll C'est vrai que c'est difficile de résister à la poutine de chez Ashton. Mes fesses en savent quelque chose...

Dr Maman a dit...

Renée-Claude: merci pour l'information je ne savais pas... c'est spécial, j'aurais jamais pensé que des employés pourraient faire ça.. ouf! youssé qu'on s'en va??

Maman d'Antoine: j'avais perdu le poids de ma dernière grossesse mais je me demande si je ne suis pas entrain d'enfanter d'la sauce piquante (ben, disons un petit 3 mois de fait...;-)

Chocolyane a dit...

Parlez-moi pas d'poutine! Snif...

Je suis en plein remodelage-post-abus... J'ai 19 ans, mais la maudite culotte de cheval commence à se faire présente...

Et allez! Pédale! Sue! Travaille! Avoir des cuisses d'enfer, un p'tit ventre plat pis des fesses fermes! Bordel...

Anonyme a dit...

Je devrais partir une compagnie qui émet des cartes fidélité multi-usage. Tous les points de toutes les compagnies seraient sur la même carte. Frais d'utilisation payable en points!!

Dr Maman a dit...

Moi je suis pour François!

Anonyme a dit...

Non mais on es-tu une grosse société de consommation!!!! Les cartes de crédit d'un peu partout même s'ils n'ont jamais servis, les cartes fidélité, ma Nouvelle carte MULTI-Fidélité, etc etc etc!!! Après ça il faudra que je fasse comprendre a ma fille que l'argent doit être dépensé intelligemment!?!?!?

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers