mercredi, août 13, 2008

Haaaaaaaaaaaaa!

Echoué sur notre parterre hier......

Mais je dois dire que l'échange que j'avais réalisé avec Valérie-Ann a été fructueux..  de superbes glaïeuls qui ensoleille notre vision! 


A part de ça, notre Nanuk a mal à une patte... visite chez le vétérinaire bientôt, elle boîte depuis samedi..
 

5 commentaires:

Véro a dit...

est-ce que tu veux me faire pleurer toi là!!!

Anonyme a dit...

Ici aussi, j'ai un arbre dont le sommet à virer à l'orange, zut, déjà! Et j'ai même pas eu encore chaud!

Tes fleurs sont magnifiques!

Pauvre Nanuk, espérons que ce n'est rien de grave.

Anonyme a dit...

argh! pas déjà? ça veut dire que je doit apporter une petite laine lors de notre prochaine visite à Québec?
:-)

pistache a dit...

Bon! bon! L'été est pas fini je vais camper en fin de semaine. Je vais essayer de ne pas regarder les feuilles

Valérie-Ann a dit...

Héhé! Hier en revenant de l'hôpital j'ai vu que mes glaïeuls avaient fait une tige florale! Pas encore éclose, mais hautement surveillée! ;)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers