mardi, août 19, 2008

Visite..

Je vous reviens tantôt.. ma visite arrive sous peu...

Mes parents viennent rencontrer bébé pour la 1ere fois.. et comme à l'habitude, c'est vers 6h30-7h qu'ils arrivent!!

L'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt..

Haaaaa  ;-)

8 commentaires:

Unknown a dit...

Je te comprends trop bien :) je me lève à 7 h tous les matins depuis que j'ai un chien. Avant les enfants me donnaient un petit repos jusqu'à 9 h :)

Mais là c'est plus possible :)

Véro a dit...

Bonne rencontre :)

Madame M. a dit...

Alors, c'est la présentation officielle? :) Bonne journée!

Anonyme a dit...

Ouf 6h30... J'ai beau être presque toujours debout à cette heure, de là à dire que j'ai le goût d'avoir de la visite... Bonne rencontre :)

Anonyme a dit...

au moins ils ne dorment pas chez toi ;)

Maylika a dit...

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais le plaisir appartient à ceux qui se lèvent tard!

J'espère que tu passes une belle journée quand même...

Anonyme a dit...

Ils sont surement sur leur départ à l'heure qu'il est ;-)Némo travaillait?

Dr Maman a dit...

Looange: ha non.. va falloir attendre un brin avant d'avoir des enfants lève-tard!

FDM: Merci!

Lucie: hé oui! Ma mère a bien aimé bercé!!!

Nathalie: moi non plus, très tôt, je ne suis pas nécessairement partante pour de la visite. mais c'est la condition de mes parents!

Mme Cornue: Ouf...

Malika: Ha ha ha.. ben ça fait un bail que je n'ai pas eu de fun d'abord.. :-P

JulieJulie: sont partis à 13h tapant! et oui.. Némo a fait un spécial pour partir de bonne heure.. ;-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers