mercredi, août 27, 2008

Tout petit

Bébé E. a son premier rendez-vous chez le medecin pour un check-up d'usage.  J'ai la chance que Némo décale sa journée de travail pour me permettre d'y aller toute seule avec le principal intéressé.  Les mousses sont aux oiseaux d'avoir leur papa ce matin!!

*******

Petite E. s'est découvert une passion:  le coloriage!  Elle peut faire 3-4 pages en ligne!  Et le plus étonnant c'est qu'elle arrive à ne presque pas dépasser!!  Ce qu'elle grandit!!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Ce que j'ai hâe que tornade M se jette corps et âme dans le coloriage. Ce matin, c'est le divan et son visage qui ont fait office de cahier à colorier ;-(

Sarajélu a dit...

Mon fils aussi aime le coloriage sur toute surface autre que le papier...les murs par exemple...son corps aussi et n'oublions pas sur son petit frère.

Dr Maman pouvez-vous lire mon blog? Je vous y rend un petit hommage et j'aimerais bien savoir si j'ai de l'avenir dans l'écriture de blog...

Où puis-je avoir une entête personnalisée comme la vôtre?

Merci à l'avance.

Dr Maman a dit...

Sarajélu: Bonjour et bienvenue ici! Merci pour ton mot sur ton blog! J'essaie de faire au mieux, mais je manque de temps et de force interne quelque fois.. Tu as de l'avenir c'est certain en tant que blogueuse! Par contre, est-ce volontaire de ne pas pouvoir laisser de commentaires?? Pour ce qui est de l'entête, c'est D'ZignK qui me l'a fait :http://dzignk.blogspot.com/

Au plaisir de te lire de nouveau..

Madame M. a dit...

La belle enfant s'est déjà trouvé une passion? :) Je me demande bien de qui elle peut tenir...

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers