vendredi, août 08, 2008

J'avais oublié...

Pour pallier avec mes conserves de tomates que je vais commencer à me faire (lire billet précédent...!), j'avais oublié les nuits où on nourrit aux 1h 1/2, avec bébé qui pleure lors du réveil, qui ne veut pas prendre le sein, qui a besoin de faire des rots/gaz avant le boire.  Nuit un brin cahotique quoi!!

Autrement, on essaie de profiter de l'automne... et pour paraphraser Maternitanne, voici la caricature d'André-Philippe Côté:

4 commentaires:

La Mère Michèle a dit...

Profiter de l'automne?? Un 8 aout??

Seigneur, nous en sommes bien là hein?

Pour les tites nuits, ça dure pas longtemps heureusement!!!!! :O)

Anonyme a dit...

comme je t'ai déjà dit, souhaitons que ça ne dure pas, surtout pour lui dans le fond. Ils font tellement pitié avec leur rots coincés ou leur ballonement :/

Anonyme a dit...

Un sourire (amer) quand j'ai vu l'image... Que de vérité ! Vivement que le soleil revienne !

Une chance que ça dure pas longtemps, les petites nuits, mais t'inquiète, t'es une super maman non ?

Madame M. a dit...

Ok, la caricature est comique, mais quel dimanche ensoleillé on a eu, n'est-ce pas? :)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers