mercredi, juin 20, 2007

Il est parti

Finalement, Némo est revenu à la maison hier, juste à temps pour dire bonne nuit aux mousses. Il a préféré cela à un bon filet mignon !! (et aussi parce qu'il était mort de sa joute de golf... et que la perspective de faire sa valise à 23hrs ne lui plaisait guère). A 3h30 cette nuit, il prenait le volant pour se rendre à Dorval! C'est les yeux dans le même trou que je l'ai regardé partir.

********

J'ai demandé à Némo de ramener la cafetière qu'il a dans son bureau car celle de la maison a des problèmes de contact.. il faut tenir son doigt sur le fameux piton pour qu'elle fasse le café... pas très pratique! Ce matin, je trouve que sa cafetière est toute sale.... j'ouvre le compartiment pour le café... et je remarque que le marc y est encore!!! Disons qu'il en restait... car il s'est répendu un peu partout... Némo promenait la cafetière sous son bras, à l'horizontal! Le mess à nettoyer :-)) Mais au moins j'ai du café ce matin :-)

5 commentaires:

Madame M. a dit...

;) Alors, il est parti! J'espère pour toi que ce n'est pas trop de travail avec les mousses à la maison et le mari en voyage! J'imagine que ça doit devenir un peu rock 'n roll parfois quand tu te retrouves toute seule avec tout ce beau monde!
Passe une belle journée! :)

Dr Maman a dit...

Disons qu'il y a des soirs où on a hâte qu'ils aillent se coucher... :-) Le pire c'est juste avant le dodo.. le reste, je suis seule avec eux de toute façon :-) Mais c'est quand même juste 4 jours..

Véro a dit...

oui moi aussi c'est le bout de la routine fin de pm, souper et bain et dodo que je trouve plus difficile toute seule... :D

Anonyme a dit...

ici aussi c'est le quart de travail le plus rough ! ;)

C'est dans ces moments-là que je suis contente qu'ils grandissent, ça et pendant les crises du terrible two loll

je sais pas toi, mais moi je trouve que ça va toujours mieux ces journées-là. On dirait que je ne m'attends pas à ce que mon chum m'aide, alors ça roule mieux.

Anonyme a dit...

Je reconnais bien là le Petit Poucet Némo...Tu te coucheras en même temps que les petits ce soir, si tu peux... je te souhaite quelques heures de bons sommeil!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers