mercredi, juin 13, 2007

Quelles belles journées

Hé oui, mon amie JulieJulie venait nous voir, la petite famille, pour deux jours! Elle a amené avec elle Bébé S. qui, comme elle le dit si bien, ne peut se passer d'elle (!). C'était drôle de voir nos deux bébés: un p'tit boudha et une petite pinotte! Le temps a passé comme un éclair! Malheureusement, on dirait que ça fait exiprès, Némo n'était pas là... parti donner un séminaire à Montréal! Les toutes petites nous ont offert un duo de cantatrices le soir venu.. mais heureusement, pas pour longtemps :-)) Quand il est venu le temps pour elle de s'en retourner à sa maisonnée, elle m'a dit qu'ils pensaient venir faire du camping dans le coin cet été... Je compte donc sur la Merveille Masquée pour réaliser cette belle activité afin que nous puissions encore se rencontrer :-) (message subliminal!!!)

*********

Némo part 2 jours à Montréal pour donner un séminaire... Durant la fin de semaine, je lui demande.. pis, t'es correct pour le linge?? Pas besoin de faire laver quelque chose de spécial??? Mais non, ça va..... Dimanche, il me demande de me rendre au magasin afin de lui acheter un "p'tit kit" pour sa présentation... hum hum... pas à la dernière minute surtout !!! Lundi, 8h... (et il veut partir vers 10h30), "heu chérie... c'est long faire un lavage??? J'aurais deux pantalons à faire laver" Grrrrr Va pour le lavage :-) Mais non, Némo est habitué de tout planifier (sic) :-) Oh boy!!!

6 commentaires:

Anne a dit...

Les concerts de bébés, on connaît ça ici!

Imagine ce que ça donne quand on a toujours deux bébés dans la maison! C'est le party! (Positivement, biennnnn sûr!)

Taïga a dit...

Mais deux bébés qui ne cohabitent pas habituellement ça doit être différent. Bizare même pour eux!

Dr Maman a dit...

C'est ce qu'on se disait JulieJulie et moi... vous avez toutes les deux notre plus grand respect!!

Véro a dit...

tu le gâtes ton némo, il le sait?

:D

Dr Maman a dit...

Femme de militaire: c'est un échange de bons procédés... :-)

Anonyme a dit...

Effectivement les filles mères de jumeaux, je vous lève mon chapeau. C'était très drôle de voir les différences entre nos filles, ma fille est complexée depuis(elle est tellement plus petite que bébé A pour un mois de plus) qu'elle s'est mis à boire beaucoup plus depuis notre visite!

Pour Némo, il a lui aussi des points communs avec la merveille masqué!

Ce fût effectivement de belles journées, dommage que l'on doive un moment donné y mettre fin, j'aurais bien aimé placoter encore et apprendre à te connaitre encore plus!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers