jeudi, juin 14, 2007

Nouvelles floraisons

Quelles nouvelles arrivées au jardin..
J'ai aussi la chance d'avoir deux variétés de centaurée semblables.. mais tout de même différentes!!Enfin. une version aux olives du pain rapidos!

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Très beau ton pain, bravo.
Chez nous, le myosotis a envahi le gazon, nous le laissons aller. C'est si joli et nous couperons après la floraison ;-)))
barb

Dr Maman a dit...

Barb: ça doit être magnifique toutes ces petites fleurs bleues, je comprends que vous ne coupiez pas tout de suite :-)

Valérie-Ann a dit...

Je suis jalouse de ton muguet et de ta centaurée des montagnes. Ces noms viennent d'entrer dans ma liste d'ajouts pour l'an prochain... Magnifiques plantes, en passant.

Anonyme a dit...

Miam du bon pain aux olives, mon préféré.

J'en reviens pas comment il y a une différence de floraison entre Québec et Montréal (bon je suis dans le nord de Montréal, mais quand même). Mon muguet est fini depuis un bon gros deux semaines. Maintenant c'est mes pivoines qui abondent, j'en ai une haie entière. Mais bon j'ai aucun mérite c'était là avant même que je sois née ;o)

Taïga a dit...

Sorcière et boulangère en plus... quel talent n'as-tu pas?

Dr Maman a dit...

Nathalie: oui, moi qui vient de la zone 5b... je pâtis en zone 4a :-)

Moi et ma couvée: je suis désorganisée.. demande à JulieJulie ;-) et puis, mes mauvais coups.. je passe ça sous silence quand même :-))

Taïga a dit...

@Julie_Julie: Tu as vécu "Dr Maman" de l'intérieur... On veut un témoignage... un compte rendu! Elle a l'air parfaite comme ça mais elle a surement des petits cotés cachés (croustillants) qu'on aimerait connaître ;-)

Anonyme a dit...

@moi et ma couvée, j'ai pas vécu DR Maman de l'intérieur là! J'ai passée 24 heures dans sa charmante et paisible demeure. Elle ment sur toute la ligne, elle n'est pas du tout désorganisée, ou on a le sens de l'organisation au même niveau... En tout cas, elle me semble plus organisée que moi qui récupère à peine mon absence de la demeure après 4 jours!

Pour des côtés cachés, j'ai pas encore trouvé, elle est parfaite!

Anonyme a dit...

Ce pain à l'air délicieux et doit l'être! Bravo! j'y gouterai bien un jour...Les centaurées: une belle couleur...à faire proliférer pour l'an prochain.

Hélène a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers