vendredi, juin 22, 2007

On me fait une fleur

Au propre et au figuré!!! Mon pavot s'est ouvert durant la nuit! Il a les feuilles encore toutes fripées. C'est magnifique! Photo à venir... c'est Némo qui a l'appareil à Chicago!

********

Le croiriez-vous? Petite E. demande à regarder "The sound of music" comme petit film le matin!! Moi je n'en reviens pas.. mais elle aime bien quand les enfants chantent et dansent ! :-)

********

Hier j'ai saisi à quoi Petite E. jouait... elle s'écriait, sur le côté de l'escalier, en regardant en haut: Bonjour Monsieur... des burgers et des fitres (et non frites). Merci... Et elle s'en retournait à la salle de jeu... Elle jouait à la commande à l'auto!!!! Pourtant on n'y va pas souvent!! Si si... je vous jure!!! :-)

6 commentaires:

Chocolyane a dit...

Ah ah ah! J'te jure, les enfants!

D'ici quelques années, si mon homonymes me ressemble un peu, elle va jouer à l'école! ;o)

Dr Maman a dit...

Sûrement Chocolyane!! Aussi présentement, elle nous dit qu'elle va "travailler au labo"... et elle se promène avec un sac-à-dos! :-)

Madame M. a dit...

Jouer à la commande à l'auto?!! *lol* Elle a vraiment beaucoup d'imagination! :)

Grande-Dame a dit...

Quel joli prénom! Merci Choco! ;-)

Dr Maman a dit...

Rebecca: ha oui!! je sens qu'elle va s'inventer toutes sortes de jeu!!

Grande Dame: ;-) Merci

Taïga a dit...

La semaine dernière Juliette était assise devant la télé et écoutait Anne la maison aux pignons verts (avec moi)... je ne pensais pas qu'elle l'écoutait vraiment jusqu'à ce qu'elle fonde en larmes lorsque l'émission a fini... "MAMAN!! C'est fini! Moi J'veux encore!".

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers