mercredi, juin 06, 2007

On s'entend-tu

Pour dire qu'hier était une journée de Q?? En tout cas... ici, les enfants ressentaient la température... mauzusse que j'avais hâte que Némo revienne du travail :-) Moi je veux... moi je veux... moi je veux de Petite E..... les pleurs machin-alouette!! Aujourd'hui est un autre jour ouf!! Mais j'attendais le dodo des mousses pour une autre raison... J'ai été chercher des produits chez Mary, pour des bidouilleries... La senteur qui règnait dans sa maison.... haaaaaaaa elle faisait de la crème.. chocolat-épices hallucinant... on dirait qu'elle brassait de la crème molle au chocolat!! C'est une femme tellement attachante, qui met à l'aise à la première seconde. Même bébé A. était bien dans ses bras :-)

Edit sur la suggestion de Moi et ma couvée:

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Chez nous aussi c'est des journées de Q... depuis lundi...

Je t'envies tellement de ta rencontre avec Mary, ça fait 3 ans que je l'a côtoie sur le net et que je l'apprécie beaucoup. Un rêve d'échanger un café avec elle. Faudrait que je déménage dans la vieille capitale, les filles sympa y restent!

Taïga a dit...

Moi si! Moi si...

On pourrait peut-être inscrire Petite E. et Juliette aux MJVA... Les "Moi j'veux anonyme"?

Dr Maman a dit...

JulieJulie; tu t'entendrais tellement bien avec Mary!!! Mais t'aurais besoin d'une carafe de café, pas juste une tasse :-)

Moi et ma couvée: MDR qui se ressemble s'assemble ;-)

Anonyme a dit...

Ah la m... de pluie. Ça fait des journées de Q en effet. J'ai hâte que ça passe.

Mamannie a dit...

Bon, combien ça coûte le membership MJVA ? J'en prends un tout de suite au nom d'Émeric. C'est-tu valide même si son exigence très prononcée est génétique ?
Ben quoi, il faut bien en rire!!!

Taïga a dit...

Dr Maman tu es trop hot! Une simple idée lancée en l'air (avec un fond de sérieux) et voilà l'association est lancée.

Comme tu es présidente je veux bien être ta secrétaire...

Sors ta dactylo et ta plastifieuse... je sens qu'on va en avoir des membres!!

Anonyme a dit...

5 cartes pour moi, et une de plus pour la merveille masqué! Bien non, la merveille est tout de même autonome, non débrouillarde, voyant la mère de famille absolument débordée par les "moi je veux...", elle a formé l'un de ses enfants à répondre à ses besoins de "moi je veux"

Anonyme a dit...

Ah ! Ah !

J'en fais partie mouhahahahahaha!!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers