dimanche, juin 10, 2007

Moi Je..

Moi je suis chanceuse...

Moi je reçois de la visite demain...

Moi je vais voir un autre ti-bébé aussi...

Moi j'accueille JulieJulie jusqu'à mardi

Moi je suis contente!!!

:-))))

6 commentaires:

Véro a dit...

tu es un coeur en or toi:)

Anonyme a dit...

Mon dieu que c'est tranquille par ici...On peut recommencer plus souvent! ;-)

Taïga a dit...

Chanceuse elle!et toi aussi!

Dr Maman a dit...

Snif snif... elle est partie... bonne route mon amie!

Merveille: anytime!!!!! :-)

Anonyme a dit...

Ce fût très agréable d'être acceuillie par une amie et de passer un si bon moment! Faut remettre ça! Merci beaucoup encore.

Mère Poule a dit...

Petite Brune est déménagée! Au plaisir de s'y voir! ;o)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers