mercredi, septembre 05, 2007

65,50$

C'est le prix de ma nouvelle coiffure?

Non..

Le dernier festin que l'on a pris au resto?

Non...

Le prix d'un vêtement convoité?

Non...

C'est le montant des rouleaux de change que je viens de faire avec la monnaie du "pot à change" à Némo.

C'était le temps que je roule!

Hum....

Qu'est-ce que je ferais bien avec ça???

;-)))))

7 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai plein d'idées pour toi, tout ce que tu as nommée, des fournitures pour du savon! Ou mieux encore, du gaz pour mettre dans ton auto et faire un aller-retour à trois heures de chez vous :-)

Taïga a dit...

Ou pour te payer des sushis ;-)

Anonyme a dit...

Non, non, non!

Nemo a le droit à un break:

Deux choix,
Soit tu l'envois ce faire masser, il le mérite bien ;-)

Soit tu fait garder les enfants et tu lui fait le massage...

Bonne journée!
LA Merveille très très Masquée!

Dr Maman a dit...

JulieJulie: bonnes idées.... c'est justement le prix d'un plein.. mais en croire ta Merveille.. il ne veut pas me voir chez toi... ;-)

Moi et ma couvée: Ashton all the way!

Merveille Masquée: son break il l'a ce soir.. un autre souper de chercheurs... (sur le bras évidemment!) faque.... et bonne journée à toi.. j'ai l'impression que tu viens de te faire rajouter une dizaine de tâches sur ta liste toi...

Anonyme a dit...

Tu me prêtes de mauvaises intentions: je faisais preuve d'empathie envers Nemo, qui travaille fort et tard parfois!
Mais c'est sur que j'apprécierais voir vos binettes au nord de Montréal, n'importe quand et avec le plus grand des plaisirs!

En passant, pas eu de nouvelles tâches, mais je suis mieux d'oublier un massage ou quoique ce soit de similaire pour un bout!

Mère Poule a dit...

Et tu as roulé tout ça toi-même?!? Ouf! Quelle patience!!

Anonyme a dit...

Dans pas long ta plus vieille pourra t'aider, les enfants adorent faire des rouleaux de sous !

éje vote pour un vêtement convoité (ça fait toujours du bien), ou une petite sortie à 3 heures de route, mais à une condition : que tu allonges un peu le trajet pour venir me dire un petit bonjour ! :0P

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers