mardi, septembre 04, 2007

Touski

La longue fin de semaine nous a laissé repu de temps dehors et de belles périodes de jeu avec les enfants. Je me suis même laissée tenter par un coup de pied au derrière.. et j'ai désherbé une plate bande à l'abandon, mis du journal ainsi que du paillis pour étouffer toute tentative de nouvelles mauvaises herbes! Quel sentiment de satisfaction quand tout est propre!!

Bébé A. est rendue trop grande!! Nous avons joué à la chaise musicale au niveau des bancs d'auto... Bébé A. a pris celui de Petit JF... Petit JF celui de Petite E.... Petite E. le prochain sur la liste!

J'ai des rudbeckies annuelles qui se resèment.. mais j'ai aussi des rudbeckes vivaces, à fleurs plus petites. Voici donc à gauche, la vivace et à droite une annuelle volatile...



Tout petit plant à sa plantation, il a fait de multiples rejetons cette année et a subit toute une poussée de croissance!! Mon Chrisanthème artique mauve.



Mes beaux-parents reviennent d'un périple au Nouveau-Brunswick et à l'Ile du Prince-Edouard. Ils y ont trouvé des chips à de drôles de saveurs.... Ce sont des saveurs bien locales en tout cas :-)

4 commentaires:

Mynaï a dit...

J'ai peut-être les goûts dérangés, mais j'aurais été curieuse de goûter les chips au homard!

Taïga a dit...

Est-ce que c'Est bon?

Dr Maman a dit...

Mynaï et Moi et ma couvée: Mes beaux-parents ont été contents d'essayer.. mais ce ne sera pas leur sorte favorite.. ;-)

Véro a dit...

j'ai mangé ca au resto le poisson d'avril! :) et je suis gaspésienne... miam!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers