mercredi, septembre 26, 2007

Essais divers

Le blog de Parfum m'a inspiré quelques essais... elle s'était fait un beurre de douche qui m'a drôlement fait de l'oeil... N'ayant pas exactement les mêmes ingrédients qu'elle, j'ai fricotté autour... Voici donc une version du beurre de douche moussant au beurre de karité, parfumé à la poire (le blanc) et une version avec de l'huile de coco Brise océan (bleu)



J'ai également essayé de faire un exfoliant stimulant au marc de café (la caféine est un stimulant.. c'est connu ;-)). Il tient bien en suspension grâce à la cire émulsifiante et adoucit la peau par l'huile d'amande douce incorporée. La seule chose que j'aime moins avec cet exfoliant... c'est que sous la douche.. ça se ramasse PARTOUT... c'est pas très discret dans le coin d'une douche du café noir... ;-) Donc, il faut rincer toute la douche après coup.. mais avec une peau de pêche!!

7 commentaires:

Véro a dit...

j'imagine la peau et les parfums...

Parfum a dit...

oh comme la texture semble douce et parfaite, bravo!! je suis bien contente que tu ai eu le goût de l'essayer :-)

Valérie-Ann a dit...

Miam! Un exfoliant au café! Formidable!

Mynaï a dit...

Je suis séduite par l'exfoliant au café!

Capucine a dit...

Wow, que tu es douée! J'aimerais bien pouvoir sentir tout ca.

Anonyme a dit...

Bon matin Dr. Maman,

Saviez vous que cet exfoliant au café est très bon pour la cellulite...et la circulation.

Cà doit vous mettre l'eau à la bouche pour votre café du matin, et quelle arôme!!!

Bonne journée.

Taïga a dit...

Vite-Vite une tonne d'exfoliant au café... j'ai deux tonnes de cellulite!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers