lundi, septembre 17, 2007

Des plans qu'on modifie

Hé oui, cette fin de semaine, on voulait aller au terrain samedi.. mais avec la température de Q... on a loué des films à la place.. c'est pas drôle.. ça faisait une éternité qu'on en avait pas loué! Dimanche on voulait retourner aux pommes... mais finalement on a été au terrain! On a rencontré un autre colon du volant qui s'amusait, avec sa petite Civic à dépasser tout le monde sur une ligne double.. Mais à l'allure du conducteur.. ça avait plus l'air du démon de la quarantaine qui le travaillait!!! Y'en a à tous les âges il faut croire!!!

Grâce au billet de vendredi, j'ai reçu une recette de soupe à l'oignon... Hallucinante!!! On l'a mangé pour souper, en compagnie de fettucini au pesto.. Pesto que j'ai fait avec le basilic du jardin. Nous en avons 3 pots Mason de 250 ml et je n'ai pris que la moitié du basilic du jardin! On va avoir de bonnes provisions pour l'hiver!

6 commentaires:

Véro a dit...

ah vive les as du volant!

et c'est vrai qu'elle est incroablement savoureuse ma recette de soupe à l'oignon!hihihihihi... j'ai justement une recette de poitrine de poulet pesto et proscutto... je pens eque némo aimerait ca!

Dr Maman a dit...

Ha oui ha oui ha oui... :-)

Taïga a dit...

Et personne n'a songé à me la donner à moi cette recette?

Anonyme a dit...

Je dois avouer qu'elle me tente cette recette de soupe à l'oignon incroyable moi aussi. J'en cherche une depuis longtemps et jusqu'à présent, je n'ai pas eu le succès escompté. Vous partagez dites ?

Valérie-Ann a dit...

Ben oui, moi aussi je veux cette recette, pis celle du pesto aussi tant qu'à y être!

Véro a dit...

alors rendez-vous sur mon blogue demain matin... ma super recette de soupe à l'oignon va vois attendres!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers