jeudi, septembre 06, 2007

Tout en faisant rien..

Tout en faisant rien, j'ai refait de la crème à raser à mon homme... avec une nouvelle recette, celle de Mary. Je la trouve plus facile à réaliser et elle tient bien la route au fil des jours. Prochain essai, parfumé à son parfum..


Ce sont mes dernières bombes de bain, mais à la grosseur (une grosse paume de main) qu'elles ont, ce sont plutôt des Hiroshima de bain :-) Parfumées Brise Océan, elles sont parsemées de pétales de roses pour un effet princier!


9 commentaires:

Madame M. a dit...

Encore une fois, tu m'impressionnes par tes talents!
Mais, sérieusement, as-tu déjà pensé te partir en affaires? Moi, des bombes de bain, je t'en achèterais sûrement! :)

Mynaï a dit...

Magnifique! Comme toujours!

Et j'appuie le commentaire de Lucie!

Véro a dit...

je trouve toujours aussi magnifique tes créations...

small mama a dit...

wow! tu fais des bombes de bains!
T'est vraiment impressionnante!
Moi qui les paient 5 $ et plus chez lush....

Taïga a dit...

J'en ai! J'en ai!

Dr Maman a dit...

Lucie: on peut s'arranger...

Mynaï: merci :-)

Femme de militaire: merci bien... ha si t'étais venu au diner... ;-)

Small mama: t'es où pour t'en procurer? Car si t'es de Québec...

Moi et ma couvée: pis l'as-tu essayée au moins!?! :-)

Grande-Dame a dit...

De toute beauté! Je suis redondante, mais tu as un talent et une patience certaine!

small mama a dit...

ah je suis en Beauce... pas très loin mais un peu pareil...

Dr Maman a dit...

C'est si grand que ça la Beauce?!?!? On pourrait p't'être la visiter ... ;-)

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers