mercredi, septembre 19, 2007

Pas de chance..

La semaine passée, je suis sortie faire de l'épicerie de soir, pendant 2 heures après le coucher des enfants. En revenant à la maison.. j'ai eu des gros yeux de Némo... Bébé A. lui a fait une crise de pleurs pendant 1 heure.. Une heure de temps à bercer, cajoler, réconforter pendant qu'elle hurlait. Quand je suis revenue...le calme était revenue en la demeure.. Hier encore.. j'ai dû sortir 30 minutes... Némo m'avait avertie.. "tu sors après qu'elle se soit réveillée (ce qu'elle fait 30 minutes après le coucher, un rot)" Après 45 minutes... aucun bruit. Je m'aventure donc à sortir... évidemment, à mon retour, Némo a la petite dans les bras... "elle vient juste d'arrêter de pleurer!" C'est pas moi qui dépense mes Air Loose... c'est Bébé A. qui mes dilapident!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

J'en connais une de même qui se met à hurler dès que je sors sans elle....

pistache a dit...

J'ai déja connu ca moi aussi. Ca devient une frustration pour les papas certaines fois

Chantal a dit...

Ma fille, la plus vieille; faisait la même chose à mon chum lorsqu'elle était bébé.

Pistache, tu as tout à fais raison .

Taïga a dit...

Les bébés doivent avoir un détecteur à "Maman est sortie!!"... on sait pas.. peut-être qu'elle exprimait sa joie.:-)

Anonyme a dit...

Dire que tu étais sortie pour moi, je sens que je vais en devoir une à Némo! Mais, tu es tellement fine et pleine d'attention pour tes amies. J'ai vraiment eu beaucoup de chances l'an dernier de devenir ton amie.

Dr Maman a dit...

Toute la chance est pour moi JulieJulie!!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers