mardi, septembre 11, 2007

Ce qui est difficile pour un scientifique à tendance cartésienne est de laisser s'exprimer son esprit artistique pouvant voir un objet sous différents angles et utilités.

Michel-Ange vient à mon secours....

5 commentaires:

S@hée a dit...

Je suis là, belle amie!

- Michel Ange

Anonyme a dit...

Si je peux t'aider.... Je t'en dois une pour un certain swap!

Dr Maman a dit...

Cher Michel..

Merci de ton passage.. j'essaie de me laisser transcender par toi..

JulieJulie: Oui... mais deux choses... 1) t'es loin en bibitte pour consulter ton oeil magique.. et 2) c'est pour un certain swap justement...

Anonyme a dit...

Bah, j'ai deviné ce que je peux te suggérer, je t'envoie un message!

Anonyme a dit...

Bah, j'ai deviné ce que je peux te suggérer, je t'envoie un message!

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers