lundi, septembre 10, 2007

Riche fin de semaine


Ça, c'est un aperçu de la fin de semaine... Nous avions la chance d'avoir Grand-Maman avec nous donc nous en avons profité pour jouir des largesses de l'Ile d'Orléan! Nous avons été aux pommes. Quelle joie de voir les enfants courir au travers les pommiers et de croquer à belles dents tout plein de pommes! Le paysage était sublime, le temps parfait. Une panoplie de belles photos, des étoiles dans les yeux.. le bonheur!

8 commentaires:

Véro a dit...

c'est dans mes plans pour le weekend prochain!

Anonyme a dit...

Quelle chance. J'espère bien pouvoir aller aux pommes cette année, c'est l'une de mes activités préférées de l'automne.

Dr Maman a dit...

J'ai eu vent qu'il y avait une foire semblable, mais pour les citrouilles aux alentours de l'Halloween, dans la région.. ça promet pour une belle sortie aussi.. si je peux trouver les informations ;-)

Valérie-Ann a dit...

J'adorerais aller aux pommes cette année, mais avec un bébé naissant... Je crois que je passerai mon tour jusqu'à l'an prochain!

Taïga a dit...

C'est le temps des pommes pour tout le monde. J'y retourne à la fin du mois à Franklin...

Dr Maman a dit...

Moi et ma couvée: Je te dirais bien de saluer mes parents.... mais... ;-)

Taïga a dit...

Mais?

Dr Maman a dit...

Moi et ma couvée: t'aurais pas de fun là-bas..

 
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers